Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.
J'y suis J'en suis - PRE-INSCRIPTIONS INDIVIDUELLES 2024

Ce formulaire de pré-inscription au dispositif J'y Suis J'en Suis est ouvert aux jeunes collégien-ne-s lycée-ne-s et étudiant-e-s jusqu'au 5 mai. Si besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter Natacha SORET par mail (contact@cdjsf-avignon.fr) ou par téléphone au 06.72.23.74.28

J’y suis J’en Suis propose aux jeunes d’Avignon, du Grand Avignon et limitrophes de découvrir ou de vivre le Festival d’Avignon via un séjour découverte de  cinq jours  (sans hébergement) sur le site du Lycée Saint Joseph. Le projet pédagogique et l’encadrement de ce séjour est porté par des animateurs et animatrices des Ceméa qualifié.e.s, en partenariat avec le Festival d’Avignon, et se déroule dans le cadre juridique d’un centre de loisirs sans hébergement. Le séjour est au tarif de 140€.

Pour information, nous privilégions la répartition ci-dessous :

Session 1 : du 03 au 07 juillet - âge collégien.ne.s

Session 2 : du 08 au 12 juillet - âge collégien.ne.s /lycéen.ne.s

Session 3 : du 15 au 19 juillet - âge lycéen.ne.s /jeunes adultes

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Natacha SORET (contact@cdjsf-avignon.fr) pour finaliser les groupes des séjours. La base légale du traitement est la LOI n° 2018-493 du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : l'équipe interne des Centres De Jeunes et de Séjours du Festival d’Avignon et les responsables d'équipe d'animation.

Les données sont conservées pendant un an, prévue par le responsable du traitement, Olivier PRZYBYLSKI-RICHARD, Directeur des Centres De Jeunes et de Séjours du Festival d’Avignon

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. (Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données).
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter  Natacha SORET, Assistante de direction des Centres De Jeunes et de Séjours du Festival d’Avignon à l'adresse contact@cdjsf-avignon.fr ou au  06. 72. 23. 74. 28

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Il y a 15 questions dans ce questionnaire.