Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.
Assises citoyennes du soin psychique - Résister et créer

Thème : Résister et créer.
Lieu : Bourse du travail, salle Croizat - 3, rue du Chateau d'eau – 75010 PARIS
Dates : Vendredi 24 mai & samedi 25 mai 2024

Programme : à télécharger ici

Vous pouvez demander à entrer en contact avec la référente handicap de l'organisme de formation Lynda Boutaleb au 01 53 26 24 24, elle ne manquera pas de vous renseigner sur l'accessibilité et les aménagements possibles.

Ceméa
Association reconnue d'utilité publique, N° d’Existence : W751006755 non assujettie à la T.V.A. en application de l’article 261-7-1 du CGI - Siret : 77566463400844 - Code NAF/APE : 9499Z - N° Organisme de formation : 11752895375

Politique de confidentialité : Les informations recueillies sur ce formulaire seront traités uniquement par les Ceméa et leur prestataire technique et ne seront en aucun cas transmises à un tiers.

Le responsable de ce traitement est l’association nationale des Centres d’Entraînement Aux Méthodes d’Éducation Actives (Ceméa), fondée en 1937, dont le siège social est situé au 24 rue Marc Seguin, 75883 Paris.

En fonction des différentes situations, ces données nous permettent de réaliser un contrat conclu avec vous, de vous accompagner dans votre démarche (et de vous envoyer des enquêtes de satisfaction ?).

Notre prestataire Axelor gère et stock l’ensemble des données. Il nous a fourni un certificat de conformité aux dispositions légales.

L’ensemble des salarié·es de l’association nationale des Ceméa et des associations territoriales ayant accès à notre logiciel de gestion des données sont les seul·es à pouvoir utiliser ces données à des fins répondant strictement à leurs missions de travail.

Lors de votre inscription à l’une de nos formations, nous avons obligatoirement besoin de votre nom, prénom, civilité, date de naissance, adresse postale et e-mail. Éventuellement, nous pouvons vous demander votre numéro de téléphone. Ces données nous permettent également de répondre aux dispositions légales liées aux Conditions Générales de Vente.

Nous pouvons être amenés à prendre contact avec vous afin de vous informer sur l’évolution d’un service auquel vous avez souscrit. Les informations fournies lors de ces échanges, notamment par échange de mails sont stockées et gérées par l’association qui vous a contacté.

Il y a 22 questions dans ce questionnaire.